Aide au projet

• Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Philippe alias stargayte sur internet. Cela fait un moment que je suis le projet, mais je n’ai jamais passé le pas pour contribuer. Je suis ingénieur informatique de formation et développeur web de métier donc si vous avez besoin d’un coup de main avec le site ou les serveurs (si c’est du linux, je ne m’y connais pas en serveur Windows) je pourrai aider. J’avais croisé plusieurs fois l’équipe sur les salons en France qui m’avait dit de postuler, mais apparemment le staff a un peu changé.

Je sais que le projet est développé sous Unity et que l’outil permet le portage pour la VR. Ayant acheté très récemment un casque HTC Vive, j’aurais voulu me porter volontaire pour être testeur si le portage fait partie de vos ambitions. Je pense qu’une simple promenade dans le SGC ou Atlantis ferait rêver n’importe quel fan de la franchise.

Je n’ai absolument aucune connaissance sur Unity et ne suis pas expert en C++ étant donné que cela fait un moment que je n’en ai pas fait. Si l’envie m’en prend, je pourrai apprendre Unity mais pas pour le moment. Donc niveau contribution à votre jeu principale, cela me semble un peu compliqué. En revanche, je suis intéressé pour développer un mini-jeu Stargate en JS en réalité virtuelle jouable directement dans le navigateur (firefox, chrome). Le hic étant que je ne sais absolument pas faire de modélisation 3D. Je sais que vous avez déjà tout ce qu’il faut, par conséquent je me demandais si ça vous intéresserait que je développe ce mini jeu avec SGN pour qu’il soit publié sur le site.