Félicitations !

• Hello,

je suis votre projet du coin de l’oeil depuis qqs années mtn, et j’avais joué à l’une des premières versions qui était sorti. C’était déjà pas mal, mais là, c’est beaucoup mieux. Les mouvements, le rendu, les choses activables, tout a été amélioré ! C’est bcp plus clairs ! Les menus sont propres et bien fait, le launcher simple et performant. Tout est cohérent. Félicitations à vous tous !
    Cependant je crains d’avoir zappé quelque chose, est-ce normal que je ne puisse sortir de la première salle ? J’active la porte, mais je ne peux pas y aller.

EDIT : j’ai vu que c’est normal my bad, vu qu’on pouvait faire plus dans l’autre version ça m’a surpris 😛

Je ferai une simple liste de ce qui pourrait être amélioré, de ce que j’ai vu.

• les indications qd on passe le curseur sur qqch d’activables, elles pourraient être plus grosse.
    • la lumière est trop basse dans le SGC, même si c’est voulu, j’ai mis du temps à distinguer ce fichu post it, une lumière douce plus diffuse serait bien plus agréable. D’ailleurs c’est comme ça qu’est la lumière, même si il y a peu de source, elle se diffuse partout, il n’y a pas de coin sombre et des endroits très éclairés, il faut revoir la balance.
    • les symboles du post it ne sont pas exactement les mêmes que dans le programme, bon c’est pas un drame, mais ça peut être gênant pr les non-initiés (je vois loin pr votre jeu, je suis sûr qu’il y aura une flopée d’amateurs 😛 )

Voilou ! Des bisous à vous, bravo! hâte de voir la béta!

Log in to reply

Looks like your connection to Stargate Network was lost, please wait while we try to reconnect.