Presentation et création

• SGN

@supracid Salut! Merci pour ton message, c’est sympa! 🙂
    Prends le temps qu’il te faut, évidemment. Comme tu le sais, on préfère que tu nous rejoigne quand tu seras directement prêt à aider efficacement. 🙂
    Bon courage, et on espère qand même pouvoir “bientôt” t’avoir dans l’équipe et bosser ensemble! ^^

• @Moy merci pour ta réponse et moi aussi j’espère vous rejoindre bientôt quand je me sentirai plus a l’aise avec tous ces softs…Mais il n’y a pas de raisons que je n’y arrive pas je commence a bien me débrouiller avec Maya mais reste bloqué sur les rendus car PC préhistorique pour l’instant…Je parle même pas de UDK4 car rien que le fait de le lancer sa me fait planter le PC direct je peux même pas voir a quoi il ressemble pour l’instant mais sa viendra!! a bientôt en tout cas et je vous suis de prés pour voir l’avancé et me donner des idées aussi…

• d’ailleurs petite question vous tournez sur quoi en moyenne en puissance de pross en ram et en graphique? car c’est une bonne question quand meme sachant que je voudrai bien arriver a mes fins quand meme…et j’hallucine quand meme sur les logs de maintenant surtout aussi comment ils sont gourmands les vilains mais on peux tout faire sa déchire, reste a avoir la bonne config d’un pc qui tien la route…d’ou la question.
    merci a bientot

• bonjour a toute l’équipe.

si quelqu’un savait la configuration de sa tour sa m’intéresserai pour ne pas avoir de mauvaise surprise car c’est un gros investissement a faire quand même.
    merci de votre compréhension.
    a bientot

• Bêta- testeur

@supracid Il te faut un bon CPU avec beaucoup de cœur pour calculer assez rapidement, et une bonne quantité de Ram pour pas trop ralentir le PC (car une fois la Ram full windows va utiliser une partit de ton disque dur pour alléger la Ram).
    ExpMini, a un double Xeon E2620 (pu trop sûr de la ref) avec 32 Go de Ram + ?un serveur ?. Il a aussi un quadro je crois en CG
    Adross lui a un core I7 et c’est ce que je te conseillerai personnellement avec 8 Go de Ram

Voila.

• SGN

Ouais enfin mon PC c’est pour faire du rendu CGI hein, rien à voir avec UE4, t’as pas besoin d’une machine aussi puissante, si tu sais pas ce que tu veux faire ça va être dure de t’aider, tu peux faire avec une machine qui date, ça prendra juste plus de temps, la puissance c’est du confort, mais tu auras quand même besoin d’un minimum pour lancer UE4, un i5 avec une 480 c’est amplement suffisant et pas très cher.

• merci a tous pour vos réponses…
    me reste plus qu’a commander tout sa…
    et pour ce que je veux faire sa sera faire tourner Maya et UE4 sans être limité car je pense que ce sont les 2 log qui me paraissent être les plus gourmand…Enfin hésitais pas a me contredire si ce n’est pas le cas.

• SGN

Maya ne l’est pas.

• @EXpMiNi merci

• j’ai fait ma config avec i5 3.1 gh et une cg 480 et 16go de ram et carte mère bien-sur qui va avec et un disque dur sata 3 car le mien c’est un dinosaure en gros 750 euros sans le boitier mais sa j’en ai d’avance…
    c’est raisonnable qu’en pensez vous?
    Un moi et demi sans pratiquer Maya et j’en ai oublié la moitié!!! la loose sachant que je n’était peut être qu’a 50 pour cent de ce que je pouvais faire avec…
    J’ai plus qu’a reprendre mon bon vieux tuto a la page 1!!!
    lol mais je lâches pas.

Log in to reply

Looks like your connection to Stargate Network was lost, please wait while we try to reconnect.