Quelques questions sur vos attentes et besoins

• Bonjour à toute l’équipe.

Tout d’abord, un grand merci, je viens de passer 2 heures à sauter partout comme une puce en apprenant que ce projet existe enfin ! J’ai hurlé de joie en activant la porte …! C’est tout simplement incroyable et magnifique, merci.

J’aimerai en savoir un peu plus sur vos besoins et vos attentes en ce qui concerne la programmation C++.

Je code en C++ depuis quelques années maintenant, principalement pour décortiquer le core C-Mangos des serveurs privés World of Warcraft. J’ai également réalisé un petit soft de conjugaison en Dothraki ici : http://forum.dothraki.org/beginners/dothraki-conjuguer-v0-0-1-alizia-(beta)/ (Projet VSC++ entier)

Je code également un peu en C# (pour le scripting sur Space Engineers, ainsi que sur le moteur Unity) et beaucoup en LUA (pour les addons World of Warcraft).

J’aimerai savoir si cela vous semble suffisant pour être utile et si je peux apporter ma contribution d’une quelconque façon à ce projet.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon post et à très bientôt.

• SGN

Il faudrait que tu contactes directement notre lead prog par mail, “speedy37@stargate-network.net”, il voudra probablement discuter avec toi pour évaluer tes compétences et te donner un truc à faire par la même occasion ;).

• C’est comme si c’était fait, merci beaucoup.

• Bonjour, je me permets de venir aux nouvelles, n’ayant pas été recontacté depuis 1 mois.

A bientôt !

• SGN

Bonjour!

Speedy37 te répond demain, il n’était pas disponible cette semaine.

• Ça marche, pas de soucis ! Merci beaucoup.

Log in to reply

Looks like your connection to Stargate Network was lost, please wait while we try to reconnect.