Vous rejoindre dans le projet.

• SGN

Tu devrais regarder comment ça rend sur UE4 directement ou Marmoset, sous blender tu auras pas du tout le même rendu.

• @d00mz3t4 said:

J’ai demander si c’était possible de mettre des ressources à votre disposition, si vous aviez un espace de stockage, ou un lieu ou je peux mettre des tutos etc. Si ya pas c’est pas grave; je mettrai des mots de passes et je mettrai sa en ligne sur mega ou dropbox. Mais c’est un peu une perte de temps je pense… Enfin bref !

Nous n’offrons pas d’espace d’hébergement pour les personnes non membres de l’équipe. De plus, nous n’offrons aucun accès à nos sources à toutes personnes extérieur à l’équipe. La solution la plus simple est d’héberger sur un service alternatif, tel que Google Drive, Dropbox, Mega ou autre, et ensuite de proposer un liens de téléchargement par nos équipes.

• fr

@EXpMiNi Sa marche j’installe UDK4.

@Janus said:

Nous n’offrons pas d’espace d’hébergement pour les personnes non membres de l’équipe. De plus, nous n’offrons aucun accès à nos sources à toutes personnes extérieur à l’équipe. La solution la plus simple est d’héberger sur un service alternatif, tel que Google Drive, Dropbox, Mega ou autre, et ensuite de proposer un liens de téléchargement par nos équipes.

Ha bon. Ben tampis, j’up en publique alors par contre je met une licence.

• fr

Sur udk4 sa donne ça sur un cube:

max

Ok c’est pas top, on peux surement faire mieux, mais je suis pas encore à l’aise avec ce soft.

• SGN

Pourquoi ta texture est tordu ? Ta texture est pas fofole non plus, pour moi les motifs ne sortent pas autant et c’est juste un léger bevel sur les bords. Bref, encore beaucoup de boulot.

• fr

@EXpMiNi
    J’aurai tendance à dire que le mieux et l’ennemi du bien (sans animosité).

J’ai fait un UV-displace depuis une image de base "tordue* et j’ai sub-divisé + smoother avant de la projeter sur un plane pour les NM et les AO. L’incrémentation est à 0.02, sa m’a semblé correct sur blender. Sinon c’est claire, c’est pas moi qui ai fait l’image de base, j’ai pris la première en noir et blanc que j’ai pu trouver sur google. Question de temps.

Si tu veux, je peut tout décalquer les hiéroglyphes et faire une image bien droite. (me faut juste 2h et plus de café)

Le bevel sur les “bord” c’est un peu chaud en l’état, le mesh HR fait plus de 8mega :s…
    Autant tout refaire ^^

Donnes-moi plus de précisions stp et des images de références. La je fait au pif… donc c’est sûr sa ne vas pas vous convenir.

• SGN

C’est pas des images de ref qu’il te faut, c’est de la technique et de l’expérience, on reprend pas une image sur internet et on génère une normal comme ça, on refait ça au propre pour avoir une jolie normal et que ce soit jolie et clean, t’as 36 softs qui te permets d’avoir une chier d’option sur comment va être généré ta normal, moi j’utilise Quixel, mais tu es libres d’utiliser le soft que tu veux tant que le résultat est cool.

Et là c’est juste une texture hein, il te reste tout un model à finir avec toutes les textures niquel, pour une model aussi simple je veux un hp pour bake la normal pour casser le côté trop “simple”.

Si je corrige pas ton model et que tu es pas capable de trouver une solution sur quelque chose d’aussi simple c’est que tu as pas le niveau tout simplement, c’est pas contre toi, mais si je devais corriger les models de chaque candidature pour dire ce qui ne va pas sur des choses aussi simple et leur donner des consignes sur tout est n’importe quoi, je ferais plus rien pour SGN, voilà pourquoi on demande d’avoir un niveau minimum.

Si t’es toujours motivé, c’est super, mais va falloir passer la seconde et trouver des solutions comme un grand, ce genre de taff ça demande du temps, si t’as pas le temps bah… tu vois ce que je veux dire ^^.

• fr

@EXpMiNi Mouai… quand on est éduqué un minimum on dit merci, c’est une technique assez basique.
    Comme j’ai pas le niveau requis selon toi. je m’arrete là. Ton humeur et tes propos infantilisant me hérisse les poils je vais mettre un terme à tout ça. Du temps j’en avais pas mal à consacré, mais la, non c’est mort.

C’est juste dommage.

• SGN

Bonsoir,

Je vais couper court à toute cette histoire.

Visiblement il a une incompréhension des deux côtés et tu ne sembles pas vraiment enclin à supporter la critique et les conseils pour améliorer ton travail.

Nous te remercions pour ta participation, mais nous mettons un terme à ta candidature et à ton aide pour le bien de tous.

Bonne continuation.

Toinou84 pour l’équipe SGN

• @d00mz3t4 said:

Ha bon. Ben tampis, j’up en publique alors par contre je met une licence.

Libre à toi de faire ce qui te semble le plus juste pour toi et ton travail.
    Nous n’offrons pas d’espace d’hébergement car nous ne sommes pas hébergeur publique tous simplement.

Bon courage pour la suite, et bonne continuation.

Log in to reply

Looks like your connection to Stargate Network was lost, please wait while we try to reconnect.