Candidature développeur

• fr

Bonjour,
    Je souhaiterais participer au développement du jeu !
    Je suis un fan inconditionnel de la franchise :)

J’ai fait des études en génie électrique. J’ai des bases en c, c++, VHDL, et asm (pas sur que sa serve ici ^^)
    Par moi même, j’ai fait un petit site php / html pour voir le coté Web, avec une base de donnée
    Actuellement, je développe (sur mon temps libre) un petit tchat en c++ avec boost asio pour la partie réseau et qt pour la partie graphique.

J’aimerais rejoindre l’équipe de développement du jeu. Je n’ai aucune connaissance dans Unreal Engine, mais j’apprends vite. J’ai utilisé une librairie 3D (irrlicht), couplé à un moteur physique (Bullet) pour faire un petit essai mais rien de transcendant.

Sinon coté IRL, j’ai 27 ans, je suis à Cherbourg en stage, d’ici 2 mois je rentre à Toulon, et je navigue beaucoup entre Toulon ( boulot / maison) et Toulouse (amis / famille.)

En attente d’une réponse, je suis ouvert à toutes les questions !
    Cordialement,
    Ludovic

• SGN

J’ai vu passer ton mail, je sais pas si @speedy37 t’a répondu, si c’est pas le cas hésite pas à nous relancer.

Mais bordel, donnez nous des Graphistes troidé, on a trop de prog là x) (je rigole bien sûr, on a jamais assez de mains pour nous aider).

• fr

Non toujours pas de réponse.
    J’ai cru comprendre qu’il était en congé.

Dsl je suis pas du tout designer 3d^^, j’y connais pas grand chose, même si j’essaye de m’intéresser, c’est pas mon domaine.
    Si tu veux je sais faire un cube sur 3DS max, et changer de couleur :p

• SGN

Je viens de te répondre par mail :)

Log in to reply

Looks like your connection to Stargate Network was lost, please wait while we try to reconnect.