Recrutement pour le projet

• Bonsoir à tous, je suis un grand fan de la saga stargate comme tout le monde qui est sur ce site, je suppose :)

Ça fais pas mal de temps que je vous suis sur votre projet qui est pas mal et qui a du potentiel car à ce jour, je n’avais jamais remarqué un telle projet de la saga stargate sauf erreur de ma part (dite le moi :) ), bref une petit présentation irl s’impose :

Je m’appelle Warrick, j’habite dans le nord de la France, j’ai 23 ans.

Je suis développeur en informatique, et je dirais que j’ai toucher a beaucoup de langage informatique ( je ne vais pas faire une liste, car elle risque d’être assez long ) donc c’est mon métier(développement d’applications mobile iOS, Android) aussi d’ordinateur sous n’importe quel système d’exploitation.

Je fais de l’administration serveur également mais c’est pas tout ( je conçois des sites web (html, css, php, JavaScript, jsquery, etc… )

C’est pour dire que je peux vous aidez dans votre projet, une personne de plus c’est toujours mieux surtout que j’ai des connaissance requise.

En attend d’une réponse au plus vite et si il manque des informations poser moi des questions, j’y répondrais avec plaisirs :)

Ps : je suis vraiment désolé si il y a des erreurs, mon téléphone corrige automatiquement

Bonne soirée

• Hello,

Tu serais intéressé par quel partie du projet ?
    _ Dev App (game ou autre)
    _Dev Web
    _ Admin Sys

• Salut,

J’ai déjà effectué les trois que tu me propose, donc si tu veux admin_sys mais sinon les autres me dérange pas :)

• Y’a beaucoup de chose que je veux.
    T’as le choix. Le mieux c’est qu’on en discute de vive voix.
    T’es dispo jeudi soir ? ^^

• Je suis disponible à partir de 21h, et oui ça serait mieux

• Parfais, jeudi soir 21h sur mumble sgn, liens dispo sur notre site.

• D’accord pas de soucis :) à jeudi alors bonne soirée

Log in to reply

Looks like your connection to Stargate Network was lost, please wait while we try to reconnect.